Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTS D'ESPOIR
CHANTS D'ESPOIR
Visiteurs
Depuis la création 76 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2008

BIENVENUE DANS LE BLOG " CHANTS D ' ESPOIR "

Bienvenue à tous sur le blog "CHANTS D'ESPOIR".

J'ai décidé de créer ce blog pour y condenser toutes les poésies, les petites phrases à méditer contenues dans mon blog " PORTRAITS BONHEUR".

J'ai éprouvé le besoin de créer ce douillet petit espace de sérénité , où chacune et chacun pourront venir l'espace d'un clic, lire et s'imprégner des citations de Grands Maîtres, méditer devant de belles photos, se laisser bercer par quelques rimes.

Mon souhait est que ce blog devienne au fil du temps qui s'egrènne, un lieu de rêverie, de liberté, d'échange, de dialogue et d'évasion.

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et pourquoi pas une citation....

Je serais ravie de dialoguer avec vous.

Je vous dis donc à très bientôt, amis blogueurs.

Murielle.

LE BOUDDHA SAKHYAMOUNI REALISE PAR RICHARD GRANADO

richard7

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je m'appèle Nathalie, j'ai un ami qui m'a fait connaitre les livres d'Arnaud Desjardin,<br /> Cet ami a rencontré Arnaud Desjardin, pour mon bien être j'ai découvert des livres, le dernier sur ma table de chevet et "La voie du coeur".<br /> Je me nourrie aussi de ces citations, c'est comme cela que j'ai découvert votre site.<br /> Je vais le mettre dans mes favoris pour l'explorer doucement.<br /> Bonne Soirée.<br /> <br /> Nathalie
D
UN PTIT COUCOU DU MERCREDI ! <br /> <br /> bonne nuit ! <br /> bisous !
A
là ou se trouve le mot "ESPOIR"je ne peux pas y passer sans écrire un petit mot,alors me voilà avec vous par cette citation:"là ou se trouve l'espoir là ou se trouve la vie"
M
Un coucou de par ici<br /> Mis lien Tibet sur blog.<br /> Bise
L
Belle écriture, j'aime beaucoup votre blog. Je cherchais des exemples de blogs pour m'inscrire sur cette plateforme, et je tombe sur vous. Je ne regrette pas. J'écris également, et je suis artiste-peintre. Si vous avez envie de passer chez moi, voici mon lien. Je vous offrirai un café...<br /> http://www.lorange-violette.com/
CHANTS D'ESPOIR
  • Des poèmes, des citations de grands sages Tibétains, des mots d'espoir, des paroles de sagesse, des images pour méditer, le souffle de la sérénité, un instant où l'on se pose à l'écoute de soi, au devant de l'autre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité