Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTS D'ESPOIR
CHANTS D'ESPOIR
Visiteurs
Depuis la création 76 925
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2013

VISITE DU MUSEE GUIMET

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai eu la chance et l'immense joie de pouvoir visiter le Musée Guimet à Paris. 

Ce fût un vrai bonheur et une découverte pleine d'émerveillement et de spiritualité.

Voici quelques photos prises lors de cette superbe ballade autour des Arts Asiatiques,

j'espère qu'elles vous donneront envie d'aller admirer ces magnifiques oeuvres.

A voir absolument, l'expo sur Angkor...

Le site web du Musée Guimet: http://www.guimet.fr

 

DSC05828jp

 

DSC06033jp

 

DSC06034jp

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai aussi visité ce musée, et d'ailleurs c'est en revenant chez moi que j'ai décidé d'acheter un bouddha debout pour mettre dans mon jardin ! ...
CHANTS D'ESPOIR
  • Des poèmes, des citations de grands sages Tibétains, des mots d'espoir, des paroles de sagesse, des images pour méditer, le souffle de la sérénité, un instant où l'on se pose à l'écoute de soi, au devant de l'autre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité