Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTS D'ESPOIR
CHANTS D'ESPOIR
Visiteurs
Depuis la création 76 924
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2014

DOUCE ET SEREINE ANNEE 2014

bonne-annee-rouge

rouge_02_2014-

 

 

A tous mes ami(e)s blogueurs et blogueuses

qui m'ont fait le bonheur de venir visiter ce blog "Chants d'espoir"

et mes deux autres blogs

http://domaineduseignou.canalblog.com

et  http://portraitsbonheur.canalblog.com

je souhaite que cette nouvelle année qui commence

vous soit douce et sereine, et qu'elle vous apporte

Joies, Bonheur, Compassion, Partage

et aussi Prospérité et Bonne Santé.

Que 2014 voit la réalisation de tous vos souhaits les plus chers.

Avec toute mon amitié.

Murielle .

 

voeux51

 

 

Publicité
Commentaires
CHANTS D'ESPOIR
  • Des poèmes, des citations de grands sages Tibétains, des mots d'espoir, des paroles de sagesse, des images pour méditer, le souffle de la sérénité, un instant où l'on se pose à l'écoute de soi, au devant de l'autre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité